Notice d'utilisation du site eCommandeDirect

Recherche d'un fournisseur
Deux méthodes permettent de rechercher un fournisseur :
   - Sélectionnez votre région et cliquez sur le secteur d'activité correspondant à votre fournisseur,
   - Utilisez la recherche rapide, dans le bandeau bleu, en saisissant un mot clé, un code postal, un produit, une prestation.


Visualisation des informations d'un fournisseur
Pour accéder au détail d'un fournisseur, il suffit de cliquer sur son logo.
La page du fournisseur contient les informations suivantes :
   - Coordonnées, logo, texte de présentation,
   - Cliquez sur l'icône Produits/Prestations pour accéder à la liste des produits/prestations proposés par ce fournisseur,
   - Cliquez sur l'icône Rendez-vous/Point de livraison pour accéder à la liste des points de vente, lieux et heures d'ouverture.


Commander un produit, une prestation
Pour commander un produit/une prestation, il suffit de cliquer sur l'icône Commander/Réserver.
Une page permet de vous identifier. Si vous ne possédez pas de compte client, cliquez sur le lien Créer son compte.
Une fois identifié avec votre compte client :
   - Choisissez votre point de vente,
   - Saisissez le jour et l'heure du rendez-vous,
   - Saisissez vos produits/prestations,
   - Saisissez un commentaire dans la zone libre en bas de page,
   - Cliquez sur l'icône Valider et poster pour valider votre commande.
Un mail de confirmation de votre commande est envoyé au fournisseur, à vous et à la société eCommandeDirect.


Suivi de ses commandes
Dans le bandeau bleu, vous pouvez suivre vos commandes en cliquant sur le lien Espace client.
Après identification, cliquez sur l'icône Suivi des commandes. Choisissez votre période de recherche et cliquez sur l'icône Lister les commandes pour lister vos commandes.